Prendre rendez-vous en ligne

Le guide de l’alimentation anti-inflammatoire

"Que ton alimentation soit ta première médecine"

L’inflammation chronique peut être mise en cause dans de nombreuses pathologies telles que le diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires, Alzheimer, les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI) ou encore l’endométriose.

Grâce à l’alimentation, il est possible de réduire son taux d’inflammation (et donc de soulager les symptômes) en limitant les aliments pro-inflammatoires et en augmentant la part des aliments anti-inflammatoires.

Pour en savoir plus sur l’alimentation anti-inflammatoire et quels aliments privilégier, j’ai réalisé un guide téléchargeable gratuitement à l’aide du lien ci-dessous. Il est axé sur l’endométriose mais peut être appliqué par tous.

Qui suis-je ? 

Je suis Marion Diaz, diététicienne-nutritionniste, spécialisée en micronutrition, phytothérapie et aromathérapie.

Ancienne ingénieure dans le bâtiment, je me suis reconvertie dans la nutrition suite à la découverte d’une maladie chronique, l’endométriose.

Consciente de la nécessité d’une démarche globale sur mon chemin de guérison, j’ai complété mon diplôme de diététicienne-nutritionniste avec un cursus de Naturopathie et de Yoga de la femme afin de vous accompagner sur votre propre chemin.

Pin It on Pinterest